CPF Eligible Trainings

COMMERCIAL B2B

CERTIFIED TRAINING :
COMMERCIAL PERFORMANCE AND CUSTOMER RELATIONS

MANAGEMENT

CERTIFIED TRAINING :

PERFORMANCE MANAGEMENT

B2C COMMERCIAL SALES

CERTIFIED TRAINING :
DEVELOP RELATIONSHIPS AND IN-STORE SALES
Certification Examination
Our certification exam lasts 90 minutes (30 minutes of preparation and 60 minutes of examination). Candidates are evaluated during an exchange (defense) around their practical application of the training acquired in the field, and through an evaluated role play with the examiner. Each certification has an observation grid and different scenarios adapted to the targeted skills (e.g. customer interview, goal setting...). Success rate : To date, all the participants who have started the certification training have passed the exam and all the candidates presented to the exam have obtained the certification (Pass rate: 100%). Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

WE ARE CERTIFIED

Since 2011, Inéa Conseil has been certified ISQ-OPQF, a guarantee of quality training of organizations.  We are also registered on Datadock, the service of training organizations.

Depuis 2018, Inéa Conseil est également organisme certificateur : certains de nos parcours de formation peuvent mener à des certifications enregistrées au Répertoire spécifique des certifications et habilitations (RSCH).

En 2020, Inéa Conseil obtient la certification Qualiopi qui justifie le professionnalisme de son centre de formation et permet de prétendre à la prise en charge financière notamment par le compte personnel de formation (CPF).

These certifications are cross-cutting certifications, and are not eligible for NCCP competency blocks. They justify the acquisition of operational skills described in the objectives of the certification. If you would like information on possible equivalencies or gateways, please contact us: 0147203146 - contact@ineaconseil.fr.

You can consult our certifications via the following links:

Accessibility for people with disabilities: online or face-to-face program accessible to PRMs

Call us so that we can direct you according to your disability situation.

Olivier Jacob disability referent: 0147203146 - contact@ineaconseil.fr

Programmes certifiants

COMMERCIAL B2B

CERTIFICATION :
PERFORMANCE COMMERCIALE ET RELATION CLIENT

MANAGEMENT

CERTIFICATION :

MANAGEMENT DE LA PERFORMANCE

COMMERCIAL B2C

CERTIFICATION :
DÉVELOPPER LES RELATIONS ET LES VENTES EN MAGASIN
Examen de certification
Notre examen de certification dure 90 minutes (30 minutes de préparation et 60 minutes d'examen), les candidats sont évalués au cours d'un échange (soutenance) autour de leurs mises en pratiques des acquis de la formation sur le terrain, et par le biais d'un jeu de rôle évalué avec l'examinateur. Chaque certification possède une grille d'observation et des cas de mises en situation différents adaptés aux compétences visées (ex: entretien client, fixation d'objectif...) Taux de réussite : A ce jour, l'ensemble des participants ayant débuté la formation certifiante ont passé l'examen et tous les candidats présentés à l'examen ont obtenu la certification (Taux de réussite : 100%)

NOUS SOMMES CERTIFIÉS

Depuis 2011, Inéa Conseil est certifié ISQ-OPQF, garantie qualité des organismes de formation.  Nous sommes également enregistrés sur Datadock, le service de référencement des organismes de formation.

Depuis 2018, Inéa Conseil est également organisme certificateur : certains de nos parcours de formation peuvent mener à des certifications enregistrées au Répertoire spécifique des certifications et habilitations (RSCH).

Ces certifications sont des certifications transverses, et ne sont pas éligibles à des blocs de compétences du RNCP. Elles justifient de l'acquisition de compétences opérationnelles décrites dans les objectifs de la certification. Si vous souhaitez des informations sur de possibles équivalences ou passerelles, contactez-nous : 0147203146 - contact@ineaconseil.fr.

Vous pouvez consulter nos certifications via les liens suivants :

Accessibilité personnes en situation de handicap : programme en ligne ou présentiel accessible PMR.

Appelez nous pour que l’on puisse vous orienter en fonction de votre situation de handicap.

Olivier Jacob référent handicap : 0147203146 – contact@ineaconseil.fr